| On recommence le RP ? | |
|
|
Recommencer un Rp ? | Oh biensure c'est super ! | | 85% | [ 11 ] | Bof..Mais oui | | 0% | [ 0 ] | Bof mais non | | 8% | [ 1 ] | Oh non jamais ! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Hino Boss | Princesse de Mars | Déesse du feu
Nombre de messages : 1509 Age : 28 Tu es oû là ? : Je vais te dire j'habite...HEY TU VEUT COMBRIOLER MES SUPERBES MEUBLES? cherche sa t'occupera tient! T'es kwàà ? : Sailor Mars! Senshi du feu ! Fondatrice &&' Admine Tu te sens comment ? : CA VOUS REGARDE PAS XD Date d'inscription : 25/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Rei[Raya] T'es quoi?: Sailor Mars, déesse du feu, Fondatrice, Admine Quelque chose à dire?: Je vous n'aimes mes membres cheris ! &&' je vais vous le prouver! Qui veut une claque? ^__^
| Sujet: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 1:19 | |
| Je crois qu'étant donné le nettoyage RP etc...Je pense qu'il est preferable de toute recommencer
Biensure il n'ya pas encore de contexte.____. | |
|
| |
Mylène Kaio
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Mylène T'es quoi?: Sailor Neptune Quelque chose à dire?: Trop beau le fofo'
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 15:55 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée ^^ Puisque il y'a eu un nettoyage, j'attendrai un contexte pour voireuh ^^ | |
|
| |
Nami Uchuu Princesse d'Arc-en-ciel | Déesse de l'eternité
Nombre de messages : 1635 Age : 28 Tu es oû là ? : Je bouffe des glaces avec toute la foule de sailors, pourquoi ??? x) T'es kwàà ? : Adminstratrice à la Retraite =] et Sailor Eternité (future = Infinity) Tu te sens comment ? : Le vide à cause de la dersertation du forum :'( Date d'inscription : 25/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Nami T'es quoi?: Sailor Eternité Quelque chose à dire?: Il est super le forum !!!
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 16:25 | |
| Je suis pour^^^Parce que on est en train de se perdre
Mais on devra faire comme si on se connaissait pas^^ | |
|
| |
Azuka Membre de la Black Moon | Créatrice*
Nombre de messages : 588 Age : 30 Tu es oû là ? : Sur une autre planète^^ T'es kwàà ? : Sailor Ténébra et membre de la lune noire. Tu te sens comment ? : Triste. Date d'inscription : 31/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Azuka. T'es quoi?: Sailor Ténébra et membre de la lune noire. Quelque chose à dire?: Je vais te tuer Néo Queen Sérénity et j'adore ce forum^^
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 17:08 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée,car à certain moment on s'écarte un peu du sujet du rp^^. | |
|
| |
Sylvanna Meio Princesse de Pluton | Déesse du temps
Nombre de messages : 71 Age : 38 Tu es oû là ? : Planete Pluton T'es kwàà ? : Factrice Tu te sens comment ? : Completement Die Date d'inscription : 27/08/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Sylvana T'es quoi?: Guerrière de Pluton Quelque chose à dire?:
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 19:03 | |
| moi je suis plutot d'accod comme ca, sa me permettra de m'integré a 1 sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1509 Age : 28 Tu es oû là ? : Je vais te dire j'habite...HEY TU VEUT COMBRIOLER MES SUPERBES MEUBLES? cherche sa t'occupera tient! T'es kwàà ? : Sailor Mars! Senshi du feu ! Fondatrice &&' Admine Tu te sens comment ? : CA VOUS REGARDE PAS XD Date d'inscription : 25/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Rei[Raya] T'es quoi?: Sailor Mars, déesse du feu, Fondatrice, Admine Quelque chose à dire?: Je vous n'aimes mes membres cheris ! &&' je vais vous le prouver! Qui veut une claque? ^__^
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 19:22 | |
| Suuper ! Mais il nous faut un contexte ! je vais essayer d'en faire un et je le met à la suite ^^ Je vais essayer =S | |
|
| |
Camille Tsukino Boss | Princesse Lady Serenity | Créatrice*
Nombre de messages : 965 Age : 31 Tu es oû là ? : quelque par avec usagi et kousagi T'es kwàà ? : sailor chibi-moon + small lady sérénity Tu te sens comment ? : mal XD Date d'inscription : 25/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: chibi-usa(gi) (camille ) T'es quoi?: sailor chibi-moon Quelque chose à dire?: j'adore se fofo ^^
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 21:46 | |
| Le contexte est mis ! il y'a plus de votes posotive ! Donc on va recommencer le RP ^^ Merci à vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1635 Age : 28 Tu es oû là ? : Je bouffe des glaces avec toute la foule de sailors, pourquoi ??? x) T'es kwàà ? : Adminstratrice à la Retraite =] et Sailor Eternité (future = Infinity) Tu te sens comment ? : Le vide à cause de la dersertation du forum :'( Date d'inscription : 25/07/2008
Twa, Twa &&' Twa Prénom: Nami T'es quoi?: Sailor Eternité Quelque chose à dire?: Il est super le forum !!!
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 22:04 | |
| On va commençait le week end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Lun 15 Sep - 22:47 | |
| Bah non j'ai mis le contexte donc on commence maintenant hein mais attenion pas debrouillon ! lisez ce que Bunny à écrit dans les annonces importantes | |
|
| |
| Sujet: Re: On recommence le RP ? Mar 16 Sep - 8:39 | |
| Ok je vais faire une demande de rp alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recommence le RP ? | |
| |
|
| |
| On recommence le RP ? | |
|